Quand Six Énergies Spirituelles se rejoignent
pour donner forme à un merveilleux Message...


Le 14 mars 2009, de passage à Chalon-sur-Saône pour le baptême de Maëlle, ma petite fille, je suis entré dans la cathédrale St-Vincent que je connaissais depuis longtemps. En effet, 28 ans auparavant, jour pour jour, je m'étais marié à quelques kilomètres de là et j'avais même vécu sept ans dans cette ville…

Après avoir rendu visite à Marie dans une nef latérale à gauche en entrant, une ancienne chapelle sur laquelle l'église a été construite, j'ai pris quelques photos de l'intérieur, un grand soleil amenant beaucoup de lumière au travers du tympan arrière. Ce n'est que quatre jours plus tard, de retour de Vézelay où j'étais allé en pèlerinage, que j'ai eu la surprise de découvrir sur une de mes photos des rayons lumineux verts de toutes beautés.

Lors d'un inoubliable voyage au Brésil auprès de Joao de Deus, guérisseur miracle reconnu par Jean-Paul II et par le Dalaï-lama, j'avais pu admirer des photos assez semblables qui sont simplement la matérialisation de boules de plasma pour les cartésiens, d'Esprits de Lumière pour ceux qui veulent bien y croire. Pour ma part, je n'hésite pas à parler de matérialisation d'Énergies Spirituelles venues pour apporter une aide significative à celles et à ceux qui acceptent d'ouvrir leur conscience individuelle à la Conscience de l'Univers…

Mais jamais je n'avais vu sur aucune photo un regroupement qui ne laisse aucun doute sur sa symbolique. Six Énergies, cinq vertes et une blanche assez peu visible sur la droite, s'échappent d'une forme féminine de toute beauté et irradient vers le bas où je me trouve.

J'ai spontanément identifié cette forme supérieure comme étant une manifestation de la Grande Mère de l'Univers. Un rayon blanc, qui n'a rien à voir avec la géométrie de la cathédrale, s'échappe vers le haut pour rejoindre l'Espace où Elle se tient certainement. Ce rayon est un lien visible par lequel transite l'Énergie Créatrice qui nous unit au Coeur de l'Univers…

Photo de Base dans la Cathédrale de Chalon-sur-Saône...

Par les recherches que j'ai alors effectuées, j'ai découvert qu'il s'agit de la manifestation de mes guides spirituelles qui sont Isis et Šarâla, Aphrodite et Myriam, Marie et Ashéra qui m'accompagnent et me guident depuis quelques années déjà…


Agrandissement de la Photo de la Cathédrale de Chalon-sur-Saône...

Je les remercie du plus profond de mon Coeur pour leurs présences réconfortantes, leurs petites intrusions dans ma vie pour m'aider à progresser et je tiens, à leurs demandes également, à en témoigner auprès de toutes et de tous.

Nous sommes tous des êtres spirituels et nous avons la chance de vivre des expériences humaines qui peuvent être empruntes de magies dès que nous acceptons cette perception…



© Pierre pour CROIX de LUMIERE. . .




Version PDF de ce Texte de Croix de Lumière...